Portefeuille électronique - mode d'emploi

1. Pour accéder à votre portefeuille, cliquez sur le lien ci‐dessous :
Bruxelles
Wallonie
Flandre


Encodez votre login et mot de passe en respectant la taille des caractères.


2. La page d’accueil vous permet de visualiser :


  • L’état d’avancement de votre dernière commande
  • Le montant récapitulatif des commandes de l’année en cours
  • Le nombre total des titres achetés au cours de l’année

3. Coordonnées


L’onglet « Coordonnées » est un récapitulatif de votre signalétique.

  • Vous avez depuis cette page, la possibilité de modifier vos données personnelles ainsi que votre profil d’utilisateur : papier ou électronique via l’intitulé support en bas de page
  • Si vous changez de support, la modification ne sera effective qu’après 48 heures. Lors de votre prochaine commande les titres vous parviendront au format pour lequel vous avez opté
  • En cas d’utilisation du système électronique, le n° de téléphone renseigné doit être impérativement le n° du poste via lequel l’aide‐ménagère encode ses prestations sur le serveur de Sodexo

4. Mon portefeuille électronique


L’onglet « Mon portefeuille électronique » vous permet de visualiser le récapitulatif de vos commandes pour l’année en cours ainsi que le nombre total de titres dont vous disposez.


5. Simulateur et informations relatives à la commande


Sodexo vous transmet les instructions de paiement pour commander vos Titres-Services via la banque de votre choix.


6. Suivi des commandes


L’onglet « Suivi des commandes » vous permet :

  • De consulter l’historique de vos commandes au cours des 1-2-3-6-12-18 ou 24 mois précédents (Pour sélectionner la période souhaitée, cliquez sur le menu déroulant).
  • De consulter le nombre de titres pouvant encore être commandé au cours de l’année

7. Suivi des prestations – Rubrique Confirmer/Contester


L’onglet « Confirmer/Contester » est la page sur laquelle vous vous rendez pour consulter la prestation qui a été encodée par ou pour votre aide‐ménagère.
Si l’encodage est correct, vous la confirmez, dans le cas contraire vous pouvez la contester

Suivi des prestations, suite – Rubrique Prestations confirmées


Les onglets « Prestations confirmées/contestées » vous permettent de visualiser l’historique des prestations confirmées ‐ contestées au cours des 1-2-3‐6-12-18-24 derniers mois et de vérifier si vous êtes en ordre de paiement.

© 2016 All Rights Reserved. Powered by MIND FACTORY