F.A.Q.

Vous devez vous adresser à votre caisse d'assurance sociale pour travailleurs indépendants. Votre demande doit être introduite à partir de votre sixième mois de grossesse et au plus tard dans les six semaines qui suivent votre accouchement.
Depuis le premier janvier 2010 la limite est fixée à 500 t-s par an et par utilisateur. Concrètement cela signifie qu'un couple peut commander jusqu'à 1.000 t-s au cours d'une année civile (plus ou moins 20 heures de prestations hebdomadaires).
En effet, il est possible de commander jusqu'à 2.000 t-s par année civile. Cette dérogation est octroyée aux familles monoparentales - personnes handicapées ou parents d' un enfant mineur handicapé - personnes âgées qui perçoivent une allocation pour l'aide aux personnes âgées.
Vos titres services ont une validité de 1 an. Attention, toute demande d'échange ou de remboursement ne sera prise en compte par Sodexo qu'au cours de cette période.
Effectivement, pour autant qu'au moment de votre demande, la date de validité indiquée sur vos t-s ne soit pas dépassée.
Pour l'échange de vos titres services papier, sodexo vous décomptera 1€ par titre échangé.
Pour les commandes passées et remboursées au cours d'une même année, Sodexo vous décomptera 1€ par commande. Les commandes passées au cours de l'année précédente vous seront remboursés à 70% de leur valeur d’achat et 1€ seront décomptés par commande.
Le Groupe Daenens attache une grande importance à fournir des services de haute qualité à ses clients et à créer des possibilités pour ses employés. Nous voulons donc pouvoir investir davantage dans notre personnel, dans l'encadrement, la formation, le revenu et le bien-être de nos milliers d'employés. Dans le cadre du modèle de financement actuel du secteur, nous ne bénéficions toutefois pas d'une marge de manœuvre suffisante aujourd'hui. Nous ne pouvons pas nous contenter de rester sur la touche et d'observer avec négligence. Nos aides-ménagères et vous, nos clients, méritent mieux. Par conséquent, nous sommes obligés de facturer des frais administratifs supplémentaires.
La facturation de frais administratifs est autorisée et légale. De nombreuses sociétés de titres-services le font depuis un certain temps. La facturation et les modalités de ces frais administratifs sont incluses dans la convention de coopération que nous vous avons envoyée ou remise lors de votre visite à l’agence. Vous pouvez toujours obtenir une copie de notre convention de coopération standard auprès de votre agence.
Il s'agit d'un tarif par heure prestée et le montant qui sera facturé dépend de votre lieu de résidence en tant que client. Étant donné que la valeur d’échange d'un titre-service varie selon la région, le montant facturé par heure varie également selon la région. À compter du 1er janvier 2023, nous appliquerons le tarif suivant par heure prestée :
  • Vlaanderen € 0,90
  • Bruxelles-Capitale € 0,62
  • Wallonie € 0,46
Si votre aide-ménagère ne s'est pas présentée, il est préférable de prendre un nouveau rendez-vous avec le coordinateur. Une nouvelle date sera fixée, et si la prestation avait déjà été facturée par erreur, elle sera automatiquement déduite sur la facture suivante.
Aucun problème. Nous faisons la modification dans notre planning et la facture émise sera à jour. Vous n'avez pas besoin de prendre d'autres mesures, ce processus est automatique.
Les heures supplémentaires prestées seront automatiquement incluses dans votre facture suivante.
Les heures qui n’ont pas été prestées seront automatiquement déduites sur votre facture suivante.
Oui, c’est possible, mais vous devrez payer des frais d'expédition et d'administration supplémentaires de 5 € par facture. Cependant, dans un souci écologique, nous essayons d'éviter autant que possible les factures papier et nous vous conseillons de fournir une adresse e-mail afin de préserver la nature et d'éviter les coûts supplémentaires.
Il existe des versions néerlandaise, française et anglaise de notre convention de coopération. Si vous souhaitez recevoir votre convention dans une autre langue, vous pouvez le demander sans problème à votre coordinateur.
Oui, bien sûr ! Transmettez la bonne adresse e-mail à votre coordinateur.
Oui, bien sûr ! Faites-en la demande à votre coordinateur par e-mail ou par téléphone. Dans tous les cas, vous la recevrez à nouveau lors du premier rappel.
Le montant payé en trop sera automatiquement remboursé. Vous n’avez rien à faire.
Vous pouvez toujours résilier votre convention de coopération sans aucune obligation et sans frais. Pour ce faire, il est préférable de contacter votre coordinateur.
La loi l’interdit. Les titres-services ne peuvent être utilisés que par des particuliers.
Vous pouvez contacter votre coordinateur. Il ou elle cherchera une solution avec vous.
Vous pouvez procéder conformément aux conditions stipulées dans la convention de coopération. Informez-en le coordinateur de l’agence par écrit ou par e-mail. Il prendra les mesures nécessaires pour mettre fin à la convention de coopération.
Si vous avez d'autres questions qui n'ont pas été incluses ici, nous vous conseillons de contacter votre agence afin de vous apporter une aide supplémentaire.
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