Mise à jour du 3 november
Chers collègues,
Chers clients,
Le coronavirus est à nouveau en hausse. Il est donc extrêmement important que nous continuions à respecter très strictement les mesures de sécurité. De cette manière, le service peut être poursuivi sans problème, dans le respect de la sécurité et de la santé aussi bien des clients que des employés.
Si vous ne trouvez pas immédiatement la réponse à votre question relative au coronavirus, n'hésitez pas à la poser via le canal de discussion dont vous trouvez le lien en bas à droite de cette page. Nos opérateurs sont prêts à vous fournir rapidement une réponse à vos questions et préoccupations
Pour les questions qui ne sont pas liées au coronavirus, ou pour les notifications concernant vos services, vous pouvez bien sûr, comme d’habitude, contacter votre coordinatrice. Elle est à votre service par téléphone ou par e-mail. Bien entendu, vous pouvez toujours venir dans nos bureaux, mais dans les circonstances actuelles, nous vous demandons de prendre rendez-vous. De cette façon, nous pouvons nous assurer qu'il n'y ait pas trop de personnes au bureau en même temps et vous serez aidés immédiatement avec votre question ou votre problème.
Prenez soin de vous-même et de vos proches!
Informations additionnelles pour les clients
Informations additionnelles pour les employés